• Voyage scolaire en POITOU

    LES 6èmes à la découverte d'une région de France :

    POITOU CHARENTES

    avec un  programme très varié : Futuroscope, char à voile, navigation dans le marais poitevin...

    voyage scolaire en POITOU CHARENTE

    j'ai bien aimé, dans le voyage Poitou-Charentes  le char à voile. Je vous le conseille si vous aimez avoir un bol d'air pur de l'océan ! J'ai aussi aimé les ânes et la ballade dans le marais poitevin surtout au moment du feu sur l'eau !

    J'ai adoré le Futuroscope, surtout Danse avec les robots. Je n'ai pas réellement apprécié le film Chocs cosmiques qui parlait des planètes."

    Valentine, 6eD

    "Ce voyage m'a fait découvrir une autre façon de faire dans les familles. J'ai découvert une nouvelle région et ses activités. J'ai vraiment beaucoup aimé le char à voile, le Futuroscope."

    Nuna, 6eD

    "J'ai adoré le voyage, c'était trop top ! J'ai bien profité ! Le Futuroscope c'était génial ! Tout était parfait ! Merci beaucoup pour ce voyage formidable !"

    Lou-Anne, 6D

     

    voyage scolaire en POITOU CHARENTE

     

    voyage scolaire en POITOU CHARENTEvoyage scolaire en POITOU CHARENTE

    voyage scolaire en POITOU CHARENTE

     

     

     

     

     

    « voyage en Italie ...suiteVoyage scolaire à BARCELONE »

    Tags Tags : ,